Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum
 Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remerciement à toutes ces personnes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum -> Unreal Tournament 99 -> Greeting / Remerciement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*{Ы»$}*Shado49
Administrateur

Date de naissance: 01/03/1983

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:55 (2007)    Sujet du message: Remerciement à toutes ces personnes Répondre en citant

Je voudrai remercier Azura,Pileyrei,[tue]Mckay et les Helpers de NG servers pour l'aide et les conseils qu'ils m'ont apporter pour la mise en place du server.

Je voudrai également remercier Sléo de la team RURU pour l'aimable autorisation pour les MAPS " Ruru 5Bridges et Ruru Joust.

I will want to thank Azura, Pileyrei, [tue]Mckay and Helpers of NG servers for the assistance and the councils that they have to bring to me for the setting in place of the server.

I will want to also thank Sléo of the team RURU for the pleasant authorization for the MAPS "Ruru 5Bridges et Ruru Joust.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum -> Unreal Tournament 99 -> Greeting / Remerciement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation