Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum
 Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{MTZ}-=Morpheus=-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum -> Unreal Tournament 99 -> Présentation / introduce yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{MTZ}-=Morpheus=-

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: {MTZ}-=Morpheus=- Répondre en citant

bonjour , je me présente Morpheus administrateur de la team MTZ , 33 ans , je suis de Grande synthe dans le nord de la france , je remerci votre team de s'etre inscrits sur notre page partenaire , grace a cela votre référencement augmenteras et j'espères que cela vous apporteras d'avantage de membres , bonne continuation !

Morpheus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*{Ы»$}*Shado49
Administrateur

Date de naissance: 01/03/1983

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:16 (2008)    Sujet du message: {MTZ}-=Morpheus=- Répondre en citant

Salut Morpheus

Merci de t' être inscrit sur mon forum

ce forum est celui de mon server personnel et server Pubic de la team Darkness donc je suis membre. le lien et sur le portail

http://team-dark.xooit.fr/index.php

-={A/S}=-red bl@de
-={A/S}=-

Date de naissance: 01/01/1974
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:46 (2008)    Sujet du message: {MTZ}-=Morpheus=- Répondre en citant

Okay salut morpheus  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: {MTZ}-=Morpheus=-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum -> Unreal Tournament 99 -> Présentation / introduce yourself Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation