Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum
 Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La team MTZ en surcis !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum -> Unreal Tournament 99 -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{MTZ}-=Morpheus=-

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:30 (2008)    Sujet du message: La team MTZ en surcis ! Répondre en citant

Message de L'administrateur de la Team MTZ .

Diffusion : tout les forums UT possible !

Chers , Chères Membres de notre team

Je vous écrit ce mesage aujourd'hui car pour moi la team est en surcis .
La team mtz ( recrute ) certe mais avec beaucoup de mal , nous sommes quelques membres mais 50% ne joue jamais sur le serveur ou tres rarement , organisé un match est c'est le parcourt du combattant qui commence , nous ne sommes que 6 membres , depuis juillet que la team est ouverte c'est tres peu , j'imagines bien votre désaroit en lisant ce message et de ce fait vous devez remetre en question votre engagemnt envers la team MTZ .
Pensais un instant que vous etes à ma place , vous passez énormement de temps à chercher de nouveau sujet pour garder le forum vivant , des idées et de la créativité pour faire connaitre la team , comme le Tchat , le systeme de vote Top50 , un systeme de partage de fichier .
Payer le serveur 15 dollards chaque mois + ventrillo , pour ne jouer que quelques heures / mois , je vais etre durt mais je ne voit ca que sur notre serveur , aller chez MOS , DS , AS , WM ya toujours des joueurs et je tient à les félicités de leur réussite .

Que doit je faire , vous qui lisez ce message que feriez vous à ma place ?

Je mais un sondage en place sur mon forum avec acces visiteurs pour ne pas obligé les gens à s'y inscrires , mais votez que je saches quoi faire , j'aimerais continuer mais avec plus de membres et de la volonté de chacun à jouer plus souvent , ce n'est qu'une phrase la rélité et tout autre ...

http://ut99mtz.xooit.fr/t154-L-avenir-de-la-Team.htm#p838

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*{Ы»$}*Shado49
Administrateur

Date de naissance: 01/03/1983

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 02:14 (2008)    Sujet du message: La team MTZ en surcis ! Répondre en citant

va voir mon poste sur ton fofo. bon courrage.

*{Ы»$}*Shado49
Administrateur

Date de naissance: 01/03/1983

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:04 (2008)    Sujet du message: La team MTZ en surcis ! Répondre en citant

bon  a prarament Morpeus à décidé de fermer  sa team..... je trouve ça décision un peut précipiter  mais bon c'est son choix.

je supprime le lien du Portail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: La team MTZ en surcis !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum -> Unreal Tournament 99 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation