Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum
 Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NP Loader v 1.1 + UTDCPLus installer sur le server

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum -> Unreal Tournament 99 -> {W~M's Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*{Ы»$}*Shado49
Administrateur

Date de naissance: 01/03/1983

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: NP Loader v 1.1 + UTDCPLus installer sur le server Répondre en citant

je viens de mettre en place le tout dernier anticheat qui est compatible avec les servers linux depuis la version 1.1 si vous rencontrer des problème avec ceci vous pouvez directement le télécharger ici  :

http://shado49.clanservers.com/Download/Anticheats/NPLoader_v11_with_UTDCPl…

I just put up the latest anticheat which is compatible with Linux servers since version 1.1 if you experience any problem with this you can download it directly here:

http://shado49.clanservers.com/Download/Anticheats/NPLoader_v11_with_UTDCPl…

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum -> Unreal Tournament 99 -> {W~M's Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation