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Configuration du mapvote LA 13

 
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*{Ы»$}*Shado49
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MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:23 (2007)    Sujet du message: Configuration du mapvote LA 13 Répondre en citant


Ci-dessous je vous met un exemple de configuration de map-vote

ATTENTION POUR METTRE LE CTF4 AVEC LE MAPVOTELA13 ALLER VOIR LE TUTO POUR LE CTF4 >>> http://shado49.xooit.fr/t163-mode-CTF4-avec-le-mapvoteLa13.htm#p258

[MapVoteLA13.BDBMapVote]
bAutoDetect=False < Le map  vote detecte le mode en cours
bDM=True <( ici choisisser si vous vouler mettre ce mode ou pas )
bLMS=False
bTDM=True
bDOM=False
bCTF=True
bAS=False
bSortWithPreFix=True  ici activé ceci pour ordonner les maps par préfixe.
ASClass=Botpack.Assault
VoteTimeLimit=70  ici le temps a disposition pour voter une fois la vote lancé.
KickPercent=51  ici le pourcentages de vote de " coup de pied" requis pour clicker un joueur
bUseMapList=True  ici  pour utilisé les listes de cartes si vous en avez pas  mettre False sinon vous aurez que les maps de bases .
ScoreBoardDelay=10
bAutoOpen=True
bKickVote=True  autorisé ou désactivé le kick vote
bShowWhoKicksWho=True voir le nom de celui qui a voter le kick
bCheckOtherGameTie=True
RepeatLimit=0
MapListIfNooneVoted=1
MapVoteHistoryType=MapVoteLA13.MapVoteHistory1
ServerInfoURL=www.votre site.com/dossier/votre fichiers.htm  ( attention ne pas mette Http sinon cela marche pas.)
MapInfoURL=
MidGameVotePercent=51
Mode=Accumulation  (a choix Accumulation / Majority / Elimination)
MinMapCount=2
bRemoveCrashedMaps=False
bEntryWindows=True
bDebugMode=True
bEnableEmptyServerLevelSwitch=True
EmptyServerLevelSwitchTimeMins=15
MsgTimeOut=10
bLoadScreenShot=True
bReloadMapsOnRequestOnly=False
bFixCTFModifications=True
MapVoteTitle= Votre Titre
LogoTexture=
List1Priority=1.000000 Priorité de la liste de map
List2Priority=1.000000
List3Priority=1.000000
List4Priority=1.000000
List1Title=DM  titre afficher en  haut des liste de maps
List2Title=CTF
List3Title=TDM
List4Title=Jailbreak/Campeur
bList1ObeyRepeatLimit=True
bList2ObeyRepeatLimit=True
bList3ObeyRepeatLimit=True
bList4ObeyRepeatLimit=True
bUseExcludeFilter=True
CustomGameConfig[0]=(bEnabled=True,GameClass="Botpack.DeathMatchPlus",NewPrefix="iDM",Mutators="ZPPure7G.AccuGib,BotPack.InstaGibDM",Settings="FragLimit=50,TimeLimit=15,bPlayersBalanceTeams=True,bMultiWeaponStay=True,bBalanceTeams=True,FriendlyFireScale=0.0,bTournament=False,bautopause=False,MaxPlayers=12,MaxSpectators=2,MinPlayers=6,bForceRespawn=False,bUseTranslocator=True")
CustomGameConfig[1]=(bEnabled=True,GameClass="Botpack.DeathMatchPlus",NewPrefix="nwDM",Mutators="ZPPure7G.ZeroPing,BotPack.InstaGibDM",Settings="FragLimit=50,TimeLimit=15,bPlayersBalanceTeams=True,bMultiWeaponStay=True,bBalanceTeams=True,FriendlyFireScale=0.0,bTournament=False,bautopause=False,MaxPlayers=12,MaxSpectators=2,MinPlayers=6,bForceRespawn=False,bUseTranslocator=True")
CustomGameConfig[2]=(bEnabled=True,GameClass="Botpack.DeathMatchPlus",NewPrefix="sDM",Mutators="ZPPure7G.zp_SniperArena",Settings="FragLimit=50,TimeLimit=15,bPlayersBalanceTeams=True,bMultiWeaponStay=True,bBalanceTeams=True,FriendlyFireScale=0.0,bTournament=False,bautopause=False,MaxPlayers=12,MaxSpectators=2,MinPlayers=6,bForceRespawn=False,bUseTranslocator=True")
CustomGameConfig[3]=(bEnabled=True,GameClass="JailBreak.JailBreak",NewPrefix="JB",Mutators="ZPPure7G.ZeroPing",Settings="PickupsRespawnHealth=True,PickupsRespawnWeapon=True,PickupsRespawnAmmo=True,PickupsRespawnArmor=True,PickupsRespawnPowerup=False,MaxCapTimeNetwork=0.000000,MaxCapTimeBotmatch=5.000000,HopDelay=1,bNoLlamas=False,DisableGameTypeHack=False,DisableGameStats=False,TeamBalance=BALANCE_Numbers,FriendlyFireScale=0.000000,GoalTeamScore=7.000000,MaxTeamSize=12,TimeLimit=15,bMultiWeaponStay=True")
CustomGameConfig[4]=(bEnabled=True,GameClass="JailBreak.JailBreak",NewPrefix="iJB",Mutators="ZPPure7G.AccuGib,BotPack.InstaGibDM",Settings="PickupsRespawnHealth=True,PickupsRespawnWeapon=True,PickupsRespawnAmmo=True,PickupsRespawnArmor=True,PickupsRespawnPowerup=False,MaxCapTimeNetwork=0.000000,MaxCapTimeBotmatch=5.000000,HopDelay=1,bNoLlamas=False,DisableGameTypeHack=False,DisableGameStats=False,TeamBalance=BALANCE_Numbers,FriendlyFireScale=0.100000,GoalTeamScore=7.000000,MaxTeamSize=12,TimeLimit=15,bMultiWeaponStay=True")
CustomGameConfig[5]=(bEnabled=True,GameClass="Botpack.DeathMatchPlus",NewPrefix="RA",Mutators="BotPack.RocketArena",Settings="FragLimit=50,TimeLimit=15,bPlayersBalanceTeams=True,bMultiWeaponStay=True,bBalanceTeams=True,FriendlyFireScale=0.0,bTournament=False,bautopause=False,MaxPlayers=12,MaxSpectators=2,MinPlayers=6,bForceRespawn=False,bUseTranslocator=True")
CustomGameConfig[6]=(bEnabled=True,GameClass="Botpack.DeathMatchPlus",NewPrefix="Flak",Mutators="BotPack.FlakArena",Settings="FragLimit=50,TimeLimit=15,bPlayersBalanceTeams=True,bMultiWeaponStay=True,bBalanceTeams=True,FriendlyFireScale=0.0,bTournament=False,bautopause=False,MaxPlayers=12,MaxSpectators=2,MinPlayers=6,bForceRespawn=False,bUseTranslocator=True")
CustomGameConfig[7]=(bEnabled=True,GameClass="Botpack.CTFGame",NewPrefix="iCTF",Mutators="ZPPure7G.AccuGib,SmartCTF_4D.SmartCTF,FastCap.FC_Mutator,CustomdsFlag.CustomdsFlag,",Settings="GoalTeamScore=7.000000,TimeLimit=15,bPlayersBalanceTeams=True,bMultiWeaponStay=True,bBalanceTeams=True,FriendlyFireScale=0.0,bTournament=False,bautopause=False,MinPlayers=6,MaxPlayers=12,MaxTeams=2,MaxSpectators=2,bForceRespawn=False,bUseTranslocator=True")
CustomGameConfig[8]=(bEnabled=True,GameClass="Botpack.CTFGame",NewPrefix="nwCTF",Mutators="ZPPure7G.ZeroPing,SmartCTF_4D.SmartCTF,FastCap.FC_Mutator,CustomdsFlag.CustomdsFlag,",Settings="GoalTeamScore=7.000000,TimeLimit=15,bPlayersBalanceTeams=True,bMultiWeaponStay=True,bBalanceTeams=True,FriendlyFireScale=0.0,bTournament=False,bautopause=False,MinPlayers=6,MaxPlayers=12,MaxTeams=2,MaxSpectators=2,bForceRespawn=False,bUseTranslocator=True")
CustomGameConfig[9]=(bEnabled=True,GameClass="Botpack.CTFGame",NewPrefix="sCTF",Mutators="ZPPure7G.ZeroPing,SmartCTF_4D.SmartCTF,FastCap.FC_Mutator,CustomdsFlag.CustomdsFlag,",Settings="GoalTeamScore=7.000000,TimeLimit=15,bPlayersBalanceTeams=True,bMultiWeaponStay=True,bBalanceTeams=True,FriendlyFireScale=0.0,bTournament=False,bautopause=False,MinPlayers=6,MaxPlayers=12,MaxTeams=2,MaxSpectators=2,bForceRespawn=False,bUseTranslocator=True")
CustomGameConfig[10]=(bEnabled=True,GameClass="Botpack.DeathMatchPlus",NewPrefix="cDM",Mutators="AMLP_HaSm_v1.AMLP_HaSm,EFsniperV1.EFsniperMutator,BBUTMod.EnhancedSniperMutator,BS_Translocator.BS_TranslocatorMUT,BunnyFooFooV5s.BunnyFooFoo,HeadShotBonus.HeadShotBonus,QAnnouncer.QAnnouncer,WhoPushedMe.WhoPushedMe,BotPack.NoRedeemer,MyJumpBoots.CustomArenaBoot,Revenge.Revenge",Settings="FragLimit=50,TimeLimit=15,bPlayersBalanceTeams=True,bMultiWeaponStay=True,bBalanceTeams=True,FriendlyFireScale=0.0,bTournament=False,bautopause=False,MaxPlayers=12,MaxSpectators=2,MinPlayers=6,bForceRespawn=False,bUseTranslocator=False")
CustomGameConfig[11]=(bEnabled=True,GameClass="JailBreak.JailBreak",NewPrefix="sJB",Mutators="ZPPure7G.zp_SniperArena,",Settings="PickupsRespawnHealth=True,PickupsRespawnWeapon=True,PickupsRespawnAmmo=True,PickupsRespawnArmor=True,PickupsRespawnPowerup=False,MaxCapTimeNetwork=0.000000,MaxCapTimeBotmatch=5.000000,HopDelay=1,bNoLlamas=False,DisableGameTypeHack=False,DisableGameStats=False,TeamBalance=BALANCE_Numbers,FriendlyFireScale=0.000000,GoalTeamScore=7.000000,MaxTeamSize=12,TimeLimit=15,bMultiWeaponStay=True")
CustomGameConfig[12]=(bEnabled=True,GameClass="Botpack.CTFGame",NewPrefix="RocketCTF",Mutators="BotPack.RocketArena,SmartCTF_4D.SmartCTF,FastCap.FC_Mutator,CustomdsFlag.CustomdsFlag,",Settings="GoalTeamScore=7.000000,TimeLimit=15,bPlayersBalanceTeams=True,bMultiWeaponStay=True,bBalanceTeams=True,FriendlyFireScale=0.0,bTournament=False,bautopause=False,MinPlayers=6,MaxPlayers=12,MaxTeams=2,MaxSpectators=2,bForceRespawn=False,bUseTranslocator=True,bMultiWeaponStay=True,bForceRespawn=False,bUseTranslocator=True,bCoopWeaponMode=False,MaxNameChanges=0")
CustomGameConfig[13]=(bEnabled=True,GameClass="Botpack.CTFGame",NewPrefix="FlakCTF",Mutators="BotPack.FlakArena,SmartCTF_4D.SmartCTF,FastCap.FC_Mutator,CustomdsFlag.CustomdsFlag,",Settings="GoalTeamScore=7.000000,TimeLimit=15,bPlayersBalanceTeams=True,bMultiWeaponStay=True,bBalanceTeams=True,FriendlyFireScale=0.0,bTournament=False,bautopause=False,MinPlayers=6,MaxPlayers=12,MaxTeams=2,MaxSpectators=2,bForceRespawn=False,bUseTranslocator=True,bMultiWeaponStay=True,bForceRespawn=False,bUseTranslocator=True,bCoopWeaponMode=False,MaxNameChanges=0")
CustomGameConfig[14]=(bEnabled=True,GameClass=""Botpack.TeamGamePlus",NewPrefix="iTDM",Mutators="ZPPure7G.AccuGib",Settings=bBalanceTeams=True,GoalTeamScore=30.000000,bPlayersBalanceTeams=True,bNoTeamChanges=False,FriendlyFireScale=0.000000,MaxTeams=2,MaxTeamSize=12,FragLimit=50,TimeLimit=15")
CustomGameConfig[15]=(bEnabled=True,GameClass="Botpack.TeamGamePlus",NewPrefix="sTDM",Mutators="ZPPure7G.zp_SniperArena",Settings=bBalanceTeams=True,GoalTeamScore=30.000000,bPlayersBalanceTeams=True,bNoTeamChanges=False,FriendlyFireScale=0.000000,MaxTeams=2,MaxTeamSize=12,FragLimit=50,TimeLimit=15")
DefaultSettings=


Rouge = Mode standard ( DM CTF TDM)
Orange= Autres modes
Rose = Préfix ( sera afficher a coté du mod) ex iDM =  Match é mort en instagib.)
Vert = Mutator utilisé pour ce mode
Bleu Setting ( régles :  nombres de Frags , limite de  temps etc.


List1Filter[0]=iDM-*
List1Filter[1]=nwDM-*
List1Filter[2]=Flak-*
List1Filter[3]=sDM-*
List1Filter[4]=Rocket-*  ceci sera affiché dans la colonne à gauche

List2Filter[0]=iCTF-*
List2Filter[1]=nwCTF-*
List2Filter[2]=FlakCTF-*
List2Filter[3]=sCTF-*
List2Filter[4]=RocketCTF-* ceci sera affiché dans la colonne du centre à gauche

List3Filter[0]=TDM-*
List3Filter[1]=iTDM-*
List3Filter[2]=sTDM-* ceci sera affiché dans la colonne  du centre à droite

List4Filter[0]=JB-* <<< Filtre maps Jailbreak en toute armes
List4Filter[1]=iJB-* <<<Filtre Maps Jailbreak en Instagib
List4Filter[2]=sJB-* <<< Filtre Maps Jailbreak en Sniper
List4Filter[3]=cDM-*<<< filtre maps en mod Camping DM   ceci sera afficher dans la colonne a droite
_________________




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