Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum
 Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MOUVELLES MAPS POUR LE MOD CAMPING ET AUGMENTATION CAPACITE DU SERVER

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum -> Unreal Tournament 99 -> {W~M's Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*{Ы»$}*Shado49
Administrateur

Date de naissance: 01/03/1983

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:14 (2007)    Sujet du message: MOUVELLES MAPS POUR LE MOD CAMPING ET AUGMENTATION CAPACITE DU SERVER Répondre en citant

Je viens d'ajouter 4 nouvelles maps pour le mod camping

- DM-(C)(ASC)3ommies-resort
- DM-(C)Bathroom-SniperHeaven-FIX1
- DM-(C)KitchenPunkysSnipeHuntA
- DM-(C)WhiskeysBar-lol

J'ai également trouvez une solution pour mettre la map dm-[LLTF]DomedDumbasses][

je l'ai renommée : DM-LLTF-DomedDumbasses][

ce cette façon je n'ai plus besoin d'utilisé de map liste et je n'ai plus de limite pour mettre des maps

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum -> Unreal Tournament 99 -> {W~M's Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation