Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum
 Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maintenance Server du 27.11.07

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum -> Unreal Tournament 99 -> {W~M's Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*{Ы»$}*Shado49
Administrateur

Date de naissance: 01/03/1983

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:22 (2007)    Sujet du message: Maintenance Server du 27.11.07 Répondre en citant

Server Maintenance

i will presented my excuses at the players who came on my server yesterday evening

I tried to set up the caputreer mode the drapeauy to 4 teams with the mapvotela13

Unfortunately that did not go... of or numbers it reboote.

The next time that I would make mainteance above I will put a pass for eviter that players between whereas I carry out tests.

In theory I take care ace what nobody is on my server before rebooter, as usual it is empty and than it were empty at the beginning and I did not see the players not entered.

I will not make any more maintenance before Friday 30.11.2007.

the server was to start again with the mapvote standart as well as the standard modes. Friday I will close the server towards 16h I think I usqu' of 21h.

The CTF4 will be put only from time to time or on request for a TEAM. Thank you for your comprénhension

Je tiens a présenté mes excuses aux joueurs qui sont venu sur mon server hier soir

J' essayai de mettre en place le mode caputreer la drapeauy à 4 équipes avec le mapvotela13

Malheureusement ça ne marchait pas ... d'ou le nombre de reboote.

La prochaine fois que je ferais de la mainteance dessus je mettrai un pass pour eviter que des joueurs

entre alors que je fais des essais.

En Principe je veille as ce que personne soit sur mon server avant de rebooter, comme d'habitude il est vide et qu'il étais vide au départ et je n'ai pas vu les joueurs entré.

Je ne ferai plus de maintenance avant vendredi 30.11.2007. le server a été relancer avec le mapvote standart ainsi que les modes standard.

vendredi je fermerai le server vers 16h je pense j'usqu'à 21h.

Le CTF4 ne sera mis que de temps en temps ou bien sur demande d'une team.

Merci de votre comprénhension

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Aide admin server Unreal Tournament 99 Index du Forum -> Unreal Tournament 99 -> {W~M's Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation