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installation d' un server

 
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*{Ы»$}*Shado49
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MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:06 (2007)    Sujet du message: installation d' un server Répondre en citant

Vous avez 2 possibilité

1 heberber le server sur votre PC.

2 louer un server


si vous prener la 1 ere solution les personnes qui joindront votre server devront télécharger tout les fichier que vous avez déclarer dans votre unrealtournament.ini. Et cela risque de prendre du temps.

Si vous Louer un server vous pourrez y mettre ce que vous voulez comme mode ou mutator et seulement ce qui est sur votre server devra être télécharger. Pour cela je vous recommande de mettre en place une redirection. il existe un outil exprès pour compressé vos fichier en .uz qui poura 'etre rapidement télécharger.


ici je vais vous expliquer l' installation d' un server louer.
vous trouverez un lien sur ce forum ou vous pouvez en louer unpour un prix correcte.


Il existe 2 types de server de jeux


IMPORTANT : avant de modifier quoi que ce soit sur votre server faites une sauvegarde du server à l' états d' origine au cas ou vous n'arivez plus a retrouver ce que vous avez modifier ou si votre server plante.

1 Privé ( mot de pass obligatoire)

2 Public ( vous pouvez decider de mettre un pass ou pas)

Les servers public sont un peu plus cher mais plus pratique .

L'activation peut prendre plusieurs jours selon l' hebergeur.


Après vous pouvez faire les réglage que vous désirer pour chaque mode disponible de base

sois Match à mort, Assault,Capturer le Drapeau Domination team match à mort , Dernier homme en vie.

Si vous désirer faire un server avec plusieurs modes vous devrez utiliser un map vote. Je vous recommande le MAPvoteLa13,(il existe un tuto sur se site pour la configuration.

Après vous pouvez ajouter des maps ou des mutators ou même d'autres modes.

pour les modes,skins,mutators,anticheat :
Pour qu'ils fonctionne vous devrez les déclarer dans la section [Engine.GameEngine]

Les lignes à ajouter sont indiqué dans le fichier lisez moi. sinon en régle général cela correspond au nom du fichier.u

exemple

ServerPackages=Shibuki

le fichier s'appelle Shibuki.u
_________________




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MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

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